Menu

Offres Toutes les offres

Tour à vélo autour du lac de Constance

Lipperswil – Radolfzell – Lindau – Horn

à partir de CHF 1'010.- pour 4 nuits

Prix par personne en chambre double.

Réservations possible du 12 avril au 18 octobre 2022 (ne pas valable à Pâques, Pentecôte et à l'Ascension ainsi que pendant le festival de Bregenz du 20.7. au 21.8.2022).

Lac, gourmet, bien-être et pur plaisir !

Le lac de Constance est un lien naturel entre trois pays (DACH) - entre les peuples et les cultures. La piste cyclable du lac de Constance fait le tour de la grande étendue d'eau sur environ 260 kilomètres et est l'une des pistes cyclables les plus populaires d'Europe en raison de sa diversité.

Arrivé à Lipperswil


Arrivé en train à Müllheim-Wigoltingen, vous changez dans le car postal pour la suite du voyage vers le Wellness Hotel Golf Panorama à Lipperswil. Si vous arrivez en voiture vous avez la possibilité de la garer à l'hôtel Golf Panorama pour les quatre jour de votre tour en vélo.

1ère Étappe: Lipperswil - Stein am Rhein - Radolfzell


Le lendemain matin, la première étape cycliste mène de Lipperswil à Kreuzlingen et puis le long du lac  jusqu'à Stein am Rhein - une ville très jolie! Vous continuez à Radolfzell où vous recevrez vos bagages dans votre chambre au Bora HotSpaResort.

2ème Ètappe: Radolfzell - Konstanz - Lindau


Avec un total de 70 km, l'étape la plus longue. Prévoyez suffisamment de temps pour visiter l'île aux fleurs de Mainau ou la petite ville de Meersburg.Vous conduisez de Radolfzell à Constance et de Constance vous suivez les indications pour l'île de Mainau. Si vous ne voulez pas visiter l'île, continuez directement à  Mainau où vous continuez en ferry à Meersburg. En passant par Immenstad et Friedrichshafen, vous continuez à vélo jusqu'à Bad Schachen près de Lindau. En plus de l'itinéraire Mainau-Meersburg, d'autres itinéraires peuvent être raccourcis par bateau, comme Friedrichshafen - Lindau. Veuillez noter que tous les billets d'embarquement ne sont pas inclus dans le prix - veuillez également vérifier sur place si les vélos peuvent être transportés sur le bateau choisi. Le voyage Mainau - Meersburg coûte environ 8 euros par adulte et le billet pour le vélo 5 euros.


Notre Tip: Vous voulez monter en hauteur ? Pour les alpinistes et les amoureux de la nature

Glisser une étape de montagne dans le monde alpin de l'Allgäu

 Vous avez encore un peu de temps ? A partir de Lindau, une étape supplémentaire "loin du lac" serait recommandée : De Bad Schachen, vous passez par Weissensberg et Allmannsried (ou, si vous préférez, par les gorges du Rohrach, sauvages et romantiques, mais d'une beauté incroyable, et par les chutes de Scheidegg) jusqu'au nouvel hôtel unique en son genre, l'Edita Work Life Resort, à Scheidegg, et profitez d'une journée dans les montagnes de l'Allgäu - puis le lendemain vous retournez au lac de Constance t - en empruntant le SkyWalk Allgäu, bien sûr, pour profiter également de ce spectacle - Lutzenreute et Eichenberg - et continuez ensuite sur l'itinéraire prévu le long du lac de Constance. Ainsi, vous ferez également l'expérience d'une merveilleuse excursion dans les montagnes de l'Allgäu - et vous aurez pour ainsi dire une vue imprenabled'oiseau  sur le lac de Constance !

3ème Étappe: Lindau - Bregenz - Horn


Après l'étape intensive d'hier, la visite d'aujourd'hui est presque une promenade récréative. Le sentier mène par Lochau, Bregenz et Hard  à Horn. Profitez de votre déjeuner dans la belle réserve naturelle de Hard, où vous trouverez de nombreuses places assises pour faire une pause. Suivez les indications pour Romanshorn jusqu'à Horn où vous arrivez à l'hôtel Bad Horn.

4ème Étappe: Horn - Romanshorn - Kreuzlingen - Lipperswil


A partir de Horn, passer par Arbon et Romanshorn le long de la piste cyclable balisée en direction de Kreuzlingen. la route longe les rives du lac et passe devant de nombreux pommiers thurgoviens. De Kreuzlingen il y a environ 12 km dans les champs et à travers les forêts jusqu'à Lipperswil.

services compris


  • 4 nuitées - une à l'hôtel
    Wellnesshotel Golf Panorama****s, Lipperswil
    Bora HotSpa Resort******S, Radolfzell
    Hôtel Bad Schachen******, Lindau
    Hôtel Bad Horn******S, Horn
    ou 5 nuitées avec une nuitée supplémentaire dans le
    Wellnesshotel Golf Panorama****s, Lipperswil
  • petit-déjeuner du buffet
  • quotidien un dîner à 3-4 plats le soir dans le cadre de la demi-pension
  • parking gratuit au Wellnesshotel Golf Panorama pour tous les jours de votre tour
  • transport des bagages d'un hôtel à l'autre
  •  1 Carte des routes par réservation ainsi qu'une application d'itinéraire pour votre smartphone
  • Sur demande : Location de vélos CountryBike ou E-Bike

Vous avez le choix : Apportez votre propre vélo - ou louez un vélo de campagne ou un e-bike chez nous !

Remarquez-vous: les tickets pour le ferry de Mainau à Meersburg n'est pas inclus dans le forfait.

prix par personne


4 nuitées (Golf Panorama - bora hotspa resort - Bad Schachen - Bad Horn)en chambre double
en chambre individuelle
sans location de vélo
CHF 1'010.-
CHF 1'255.-
avec location d'un Countrybike
CHF 1'145.-
CHF 1'420.-
avec location d'un E-Bike
CHF 1'250.-
CHF 1'520.-
supplément de prix par personne pour une plus haute catégorie de chambre (côté lac / chambre avec balcon dans le Golf Panorama)CHF 110.-
CHF 195.-
5 nuitées (Golf Panorama - bora hotspa resort - Bad Schachen - Bad Horn - Golf Panorama)en chambre doubleen chambre individuelle
sans location de véloCHF 1'185.-
CHF 1'515.-
avec location d'un CountrybikeCHF 1'320.-
CHF 1'685.-
avec location d'un E-BikeCHF 1'420.-
CHF 1'785.-
supplément de prix par personne pour une plus haute catégorie de chambre (côté lac / chambre avec balcon dans le Golf Panorama)CHF 120.-
CHF 195.-


Conseil d'extension à l'Allgäu


Notre conseil d'extension : ajoutez l'étape de montagne à l'Hotel edita worklife Resort à Scheidegg dans les montagnes de l'Allgäu (entre Bad Schachen et Bad Horn) et découvrez le lac de Constance à vue d'oiseau, pour ainsi dire ! La nuitée supplémentaire, y compris le transport des bagages vers et depuis l'Hotel edita, coûte à partir de 155.- CHF par personne (peut être réservée en plus du forfait de 4 ou 5 nuits).

Réservez

Souhaitez-vous réserver cette offre ? Alors contactez-nous par téléphone au +41 41 368 10 05, envoyez-nous un e-mail à info@privateselection.ch ou remplissez le formulaire de demande.

Demander maintenant

La société Private Selection Hotels Service AG est affiliée au fonds de garantie de la branche suisse de l'industrie du voyage. Vos réservations de forfaits séjours sont ainsi guaranties ainsi que les voyages de retour en cas de nécessité. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou consulter le site www.garantiefonds.ch.