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Private Selection FAQ

Vos questions - Nos réponses


Bienvenue dans la section FAQ de Private Selection Hotels & Tours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos offres d'expériences, la réservation, le paiement, les bons, le programme de bonus, les souhaits particuliers ainsi que des informations utiles pour la préparation du voyage.
Notre objectif est de rendre la planification de votre voyage aussi simple et transparente que possible. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider personnellement.

 

Informations générales

Qu'est-ce que Private Selection Hotels & Tours ?
 

Private Selection est une collection d'hôtels de charme triés sur le volet dans les régions alpines d'Europe. Nos forfaits d'expérience combinent une hôtellerie de qualité avec le bien-être, le plaisir et des vacances actives.

Pourquoi réserver via Private Selection ?

Nos offres comprennent des prestations exclusives et garantissent une réservation simple, sûre et transparente - avec un service personnalisé.

Y a-t-il des informations sur les tarifs enfants, les chiens ou le matériel de location comme les vélos électriques ou les bâtons de randonnée ?

Oui. Vous trouverez tous les détails sur les prix pour les enfants, les animaux domestiques, les vélos de location (y compris les vélos électriques), les bâtons de location, les sacs à dos ou les stations de recharge pour voitures électriques sur les pages des hôtels respectifs

Réservation en ligne

Comment réserver une offre en ligne ?
 

Sélectionnez le forfait de votre choix sur notre site web, indiquez vos dates de voyage et suivez le processus de réservation.

Pourquoi dois-je indiquer ma carte de crédit lors d'une réservation en ligne ?
 

La carte de crédit sert de garantie de réservation. Dans de nombreux cas, il n'y a pas de débit direct.
 

Ma carte de crédit est-elle débitée immédiatement lors de la réservation en ligne ?

Sélectionnez le forfait de votre choix sur notre site web, indiquez vos dates de voyage et suivez le processus de réservation.

Où puis-je gérer mes réservations en ligne ?

Dans la section « Mon compte » de notre site web, vous pouvez consulter, modifier ou annuler des réservations.

Que dois-je saisir dans le champ « Code promotionnel » ?

Si vous avez un code de réduction ou d'action valable, vous pouvez le saisir à cet endroit. Sinon, laissez le champ vide.

Bons d'achat & programme de bonus

Comment utiliser un bon de valeur ?

Saisissez le code du bon lors de la réservation en ligne ou communiquez-le nous par téléphone. Le montant sera automatiquement déduit du prix total.

Comment puis-je consulter mon solde actuel de points bonus ?

Connectez-vous à votre compte d'utilisateur et accédez à votre relevé de points dans la section « Mon compte ».

Comment utiliser mes points bonus ?

Vous pouvez utiliser vos points lors de la réservation pour obtenir certaines primes ou réductions. Vous trouverez des détails dans la section Programme de bonus de votre interface utilisateur.

Mon login pour le programme de bonus ne fonctionne pas - que faire ?

Veuillez réinitialiser votre mot de passe ou contacter notre équipe d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

E-mobilité & équipement

Comment puis-je charger un vélo électrique pendant mon séjour ?

La plupart des hôtels proposent des possibilités de rechargement sécurisées pour les vélos électriques. Vous trouverez des informations à ce sujet sur la page de chaque hôtel.

Quels hôtels proposent une borne de recharge pour les voitures électriques ?

Beaucoup de nos hôtels partenaires disposent de stations de recharge électrique. Vous trouverez un aperçu dans les détails des hôtels sur notre site web.

Comment fonctionnent les offres de partenariat ?

Pour certaines offres partenaires, vous bénéficiez d'avantages ou de réductions exclusifs. Ceux-ci sont clairement indiqués dans l'offre concernée.