Bienvenue dans la section FAQ de Private Selection Hotels & Tours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos offres d'expériences, la réservation, le paiement, les bons, le programme de bonus, les souhaits particuliers ainsi que des informations utiles pour la préparation du voyage.
Notre objectif est de rendre la planification de votre voyage aussi simple et transparente que possible. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider personnellement.
Private Selection est une collection d'hôtels de charme triés sur le volet dans les régions alpines d'Europe. Nos forfaits d'expérience combinent une hôtellerie de qualité avec le bien-être, le plaisir et des vacances actives.
Nos offres comprennent des prestations exclusives et garantissent une réservation simple, sûre et transparente - avec un service personnalisé.
Oui. Vous trouverez tous les détails sur les prix pour les enfants, les animaux domestiques, les vélos de location (y compris les vélos électriques), les bâtons de location, les sacs à dos ou les stations de recharge pour voitures électriques sur les pages des hôtels respectifs
Sélectionnez le forfait de votre choix sur notre site web, indiquez vos dates de voyage et suivez le processus de réservation.
La carte de crédit sert de garantie de réservation. Dans de nombreux cas, il n'y a pas de débit direct.
Sélectionnez le forfait de votre choix sur notre site web, indiquez vos dates de voyage et suivez le processus de réservation.
Dans la section « Mon compte » de notre site web, vous pouvez consulter, modifier ou annuler des réservations.
Saisissez le code du bon lors de la réservation en ligne ou communiquez-le nous par téléphone. Le montant sera automatiquement déduit du prix total.
Connectez-vous à votre compte d'utilisateur et accédez à votre relevé de points dans la section « Mon compte ».
Vous pouvez utiliser vos points lors de la réservation pour obtenir certaines primes ou réductions. Vous trouverez des détails dans la section Programme de bonus de votre interface utilisateur.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe ou contacter notre équipe d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
La plupart des hôtels proposent des possibilités de rechargement sécurisées pour les vélos électriques. Vous trouverez des informations à ce sujet sur la page de chaque hôtel.
Beaucoup de nos hôtels partenaires disposent de stations de recharge électrique. Vous trouverez un aperçu dans les détails des hôtels sur notre site web.