Menu

Hotel & Resorts Detail

Hotel Vereina

Landstrasse 179 7250 Klosters-Serneus

The 4*Superior Boutique Hotel Vereina is located in the centre of Klosters, near the Bahnhofstrasse with various shopping facilities and the mountain railways. The hotel impresses with exclusive 23 suites and double rooms. The generous 1000m2 SPA, the light, refined cuisine of the Restaurant Stübli as well as the garden terrace invite you to relax and linger. The Vereina Hotel opens up modern, classic perspectives for discerning business and holiday travellers: light-flooded rooms and a bright winter garden with a view of the Grisons mountains.

  • Countryside
  • Golf
  • Wellness
  • Alpine
Offers
Rooms
Double Room

Double Room

Description
  • approx. 20-25m2
  • south-western position to the village
  • Marble bathroom with ground-level shower
  • WLAN in all rooms and lounges
  • hair dryer, toiletries, sewing kit in the bathroom
  • Bath bag with bathrobes and bath slippers
  • Kettle and Nespresso machine on request
Max. occupancy: 2
Junior Suite

Junior Suite

Description
  • approx. 60m2
  • mainly with separate living room and bedroom
  • Marble bath
  • quiet location to the garden
  • WLAN in all rooms and lounges
  • hair dryer, toiletries, sewing kit in the bathroom
  • Bath bag with bathrobes and bath slippers
  • mostly with kitchen, Nespresso machine and kettle
  • Mostly with balcony
Max. occupancy: 2
Suite

Suite

Description
  • approx. 70m2
  • spacious living room with dining area and fireplace
  • separate bedroom with en-suite mummy's bath
  • quiet location to the garden
  • WLAN in all rooms and lounges
  • hair dryer, toiletries, sewing kit in the bathroom
  • Bath bag with bathrobes and bath slippers
  • Kitchen with Nespresso machine and kettle
  • mainly with large corner balcony
Max. occupancy: 2
Helpful information

outside parking - only for external restaurant guests
garage summer - CHF 15.00 per night
garage - winter CHF 25.00 per night
dog - CHF 25.00 per night
Arrival - from 3 pm
Departure - till 11 am
breakfast - included
Dinner - à la carte restaurant
half board - not offered
Tourism tax - CHF 5.50 per person

Conditions

Cancellation of the reservation requires the written consent of the Hotel. If this is not done, the agreed price must be paid even if the Guest does not make use of contractual services. If the Guest fails to appear ("no-show"), at least 100% of the booked services will be charged. Decisive for the calculation of the cancellation fee is the arrival of the written cancellation of the guest at the Hotel. This applies to letters as well as fax and e-mail messages. If the Guest withdraws from the contract without an approved cancellation being received or if certain reserved services are changed or cancelled, the Hotel may charge the above-mentioned fees.
Individual reservations can be cancelled free of charge up to 7 days, Christmas / New Year's Day up to 14 days prior to arrival according to the booking confirmation. For certain bookings, a cancellation free of charge is no longer possible.
If the Guest departs prematurely, the Hotel shall be entitled to charge 100% of the total services booked. In the event of premature departure, the Hotel shall endeavour to assign the unused services to another party. If the Hotel is able to provide the unused services to third parties elsewhere within the agreed period, the Guest's invoice amount shall be reduced by the amount paid by such third parties for the cancelled service. 

Culinary & Services

RESTAURANT
The winter garden built in June, the newly designed garden terrace and the freshly laid out hotel garden are predestined for your meeting for lunch or dinner, as well as for celebrating parties in summer idyll.  
Our chef de cuisine Mr. Goerg and his team will spoil you with the finest culinary delights. Convince yourself of his excellent culinary art and best reserve your table in the Stübli or on the garden terrace today. 
Well-trained dogs are very welcome in our restaurants.
SMOKER'S LOUNGE
Tobacco lovers will find an exclusive atmosphere for pleasurable moments of relaxation and leisure in the tastefully furnished Smokers Lounge, which is located next to the hall.
VEREINA SPA
Our incomparable SPA inspires with its Roman flair, with its wonderful size of about 1000m2, with beautiful mosaics and a sensational 120m2 wellness pool.
RELAX IN OUR WELLNESS AREA AND RECHARGE YOUR BATTERIES. FOR THIS WE OFFER YOU THE FOLLOWING:

  • treatment rooms for massages and cosmetics
  • 120 m2 wellness pool with massage jets
  • Fitness room
  • Heat therapy couches
  • Refreshment buffet
  • Finnish sauna
  • Laconium
  • Herbal steam bath
  • Aroma Steam Bath
  • Adventure showers
  • Adventure rock walk
  • Footbaths
  • Relaxation room
KLOSTERS
Le contraste entre la ville de Davos et le monastère idyllique ne pourrait être plus grand. D'une part, Davos : la plus haute ville d'Europe, célèbre pour la variété de ses activités sportives, de loisirs et culturelles, son climat bienfaisant, le HC Davos, la Spengler Cup, le musée Kirchner, le Forum économique mondial ou la scène de freestyle célébrée sur le Jakobshorn. D'autre part Klosters : avec son charme chic, son ambiance pittoresque, le luxe discret qui attire également les hôtes royaux, et aussi avec d'excellentes installations sportives, de loisirs et culturelles. Les deux villages voisins, qui forment ensemble une destination de vacances attrayante, ont deux choses en commun : une nature de montagne fascinante qui inspire. 

Directions

Klosters has excellent transport connections and can be reached from Zurich in about 1.5 hours by car and in less than 2 hours by train (approx. 150 km). The distance from Munich and Milan is approx. 300 km each.

From Zurich take the A3/A13 motorway in the direction of Chur. Please take the exit Landquart and follow the national road no. 28 to Klosters. The Hotel Vereina is located in the centre of the village, next to the tennis and polysports facilities and the cross-country skiing track. It is only a few minutes' walk to the railway station and the Gotschna Parsenn valley station.

INFORMATION ON THE CURRENT TRAFFIC SITUATION:
National road condition: www.teletext.ch
road condition cantonal: www.strassen.gr.ch
Tel. road condition: 163
Road assistance: 140

Menu

Hotel & Resorts Detail

Hotel Vereina

Landstrasse 179 7250 Klosters-Serneus

Le 4*Superior Boutique Hotel Vereina est situé au centre de Klosters, près de la Bahnhofstrasse avec ses nombreux magasins et les chemins de fer de montagne. L'hôtel impressionne avec ses 23 suites et chambres doubles exclusives. Le généreux SPA de 1000m2, la cuisine légère et raffinée du restaurant Stübli ainsi que la terrasse du jardin vous invitent à vous détendre et à vous attarder. L'hôtel Vereina ouvre des perspectives modernes et classiques aux voyageurs d'affaires et de loisirs exigeants : des chambres inondées de lumière et un jardin d'hiver lumineux avec vue sur les montagnes des Grisons.

  • Countryside
  • Golf
  • Wellness
  • Alpine
Offres
Chambres
chambre double

chambre double

Description
  • environ 20-25m2
  • position sud-ouest du village
  • Salle de bains en marbre avec douche au rez-de-chaussée
  • WLAN dans toutes les chambres et tous les salons
  • sèche-cheveux, articles de toilette, kit de couture dans la salle de bains
  • Sac de bain avec peignoirs et chaussons de bain
  • Bouilloire et machine Nespresso sur demande
Max. occupation: 2
Suite Junior

Suite Junior

Description
  • environ 60m2
  • principalement avec une salle de séjour et une chambre à coucher séparées
  • Bain de marbre
  • emplacement calme au jardin
  • WLAN dans toutes les chambres et tous les salons
  • sèche-cheveux, articles de toilette, kit de couture dans la salle de bains
  • Sac de bain avec peignoirs et chaussons de bain
  • principalement avec cuisine, machine Nespresso et chauffe-eau
  • Principalement avec balcon
Max. occupation: 2
Suite

Suite

Description
  • environ 70m2
  • salle de séjour spacieuse avec coin repas et cheminée
  • chambre séparée avec salle de bain attenante
  • emplacement calme au jardin
  • WLAN dans toutes les chambres et tous les salons
  • sèche-cheveux, articles de toilette, kit de couture dans la salle de bains
  • Sac de bain avec peignoirs et chaussons de bain
  • Cuisine avec machine Nespresso et chauffe-eau
  • principalement avec un grand balcon d'angle
Max. occupation: 2
Informations utiles

Place de parking extérieure - uniquement pour les clients du restaurant externe
Garage d'été - CHF 15.00 par nuit 
Garage - hiver CHF 25.00 par nuit
Chien - CHF 25.00 par nuit
Arrivée - à partir de 15h00
Départ - jusqu'à 11h00
Petit déjeuner - inclus
Dîner - restaurant à la carte
la demi-pension - non comprise dans l'offre
Taxe touristique - 5,50 CHF par personne

Conditions

L'annulation de la réservation nécessite le consentement écrit de l'hôtel. Si cela n'est pas fait, le prix convenu doit être payé même si le client ne fait pas appel aux services contractuels. Si l'invité ne se présente pas ("no-show"), au moins 100 % des services réservés seront facturés. L'arrivée de l'annulation écrite du client à l'hôtel est déterminante pour le calcul des frais d'annulation. Cela s'applique aux lettres ainsi qu'aux télécopies et aux messages électroniques. Si le client se retire du contrat sans annulation approuvée ou si certains services réservés sont modifiés ou annulés, l'hôtel peut facturer les frais susmentionnés.
Les réservations individuelles peuvent être annulées sans frais jusqu'à 7 jours, Noël / Jour de l'An jusqu'à 14 jours avant l'arrivée selon la confirmation de réservation. Pour certaines réservations, une annulation sans frais n'est plus possible.
Si le client part prématurément, l'hôtel est en droit de facturer 100 % du montant total des services réservés. En cas de départ prématuré, l'hôtel s'efforce d'attribuer les services non utilisés à une autre partie. Si l'hôtel est en mesure de fournir les prestations non utilisées à des tiers ailleurs dans le délai convenu, le montant de la facture du client sera réduit du montant payé par ces tiers pour la prestation annulée. 

Délices culinaires & services

RESTAURANT
Le jardin d'hiver construit en juin, la nouvelle terrasse du jardin et le jardin fraîchement aménagé de l'hôtel sont prédestinés à votre réunion pour le déjeuner ou le dîner, ainsi qu'à la célébration de fêtes dans l'idylle estivale.  Notre chef de cuisine, M. Goerg, et son équipe vous gâteront avec les plus grands délices culinaires. Convainquez-vous de son excellent art culinaire et réservez dès aujourd'hui votre table au Stübli ou sur la terrasse du jardin. Les chiens bien élevés sont les bienvenus dans nos restaurants.
SMOKER'S LOUNGE
Les amateurs de tabac trouveront une atmosphère exclusive pour d'agréables moments de détente et de loisirs dans le Smokers Lounge, meublé avec goût, qui se trouve à côté du hall.
VEREINA SPA
Notre SPA incomparable inspire par son flair romain, avec sa merveilleuse taille d'environ 1000m2, avec de belles mosaïques et une sensationnelle piscine de bien-être de 120m2.
DÉTENDEZ-VOUS DANS NOTRE ESPACE BIEN-ÊTRE ET RECHARGEZ VOS BATTERIES. POUR CELA, NOUS VOUS PROPOSONS CE QUI SUIT :

  • des salles de traitement pour les massages et les cosmétiques
  • Piscine de bien-être de 120 m2 avec jets de massage
  • Salle de fitness
  • Canapés de thermothérapie
  • Buffet de rafraîchissement
  • Sauna finlandais
  • Laconium
  • Bain de vapeur aux herbes
  • Bain de vapeur aromatique
  • Douches d'aventure
  • Promenade d'aventure dans les rochers
  • Bains de pieds
  • Salle de détente
KLOSTERS
Le contraste entre la ville de Davos et le monastère idyllique ne pourrait être plus grand. D'une part, Davos : la plus haute ville d'Europe, célèbre pour la variété de ses activités sportives, de loisirs et culturelles, son climat bienfaisant, le HC Davos, la Spengler Cup, le musée Kirchner, le Forum économique mondial ou la scène de freestyle célébrée sur le Jakobshorn. D'autre part Klosters : avec son charme chic, son ambiance pittoresque, le luxe discret qui attire également les hôtes royaux, et aussi avec d'excellentes installations sportives, de loisirs et culturelles. Les deux villages voisins, qui forment ensemble une destination de vacances attrayante, ont deux choses en commun : une nature de montagne fascinante qui inspire. 

Comment arriver

Klosters est très bien desservi par les transports et peut être atteint de Zurich en 1 heure et demie environ en voiture et en moins de 2 heures en train (environ 150 km). La distance entre Munich et Milan est d'environ 300 km chacun.

Depuis Zurich, prenez l'autoroute A3/A13 en direction de Coire. Veuillez prendre la sortie Landquart et suivre la route nationale n° 28 jusqu'à Klosters. L'hôtel Vereina est situé au centre du village, à côté des installations de tennis et de polysports et de la piste de ski de fond. La gare et la station de vallée Gotschna Parsenn sont accessibles à pied. 

DES INFORMATIONS SUR LA SITUATION ACTUELLE DU TRAFIC :
État des routes nationales : www.teletext.ch
État des routes cantonales : www.strassen.gr.ch
Tél. état des routes : 163
Assistance routière : 140