Menu

Offres Toutes les offres

Bal de la Saint Sylvestre à la salle Zeugheer au Schweizerhof Lucerne

Luzern

Situation en 2022: à partir de CHF 810.00 par personne pour 1 nuit Les prix et les détails pour 2023 suivront dès que possible

Passez le réveillon du Nouvel An à l'hôtel Schweizerhof Luzern avec le grand gala du Nouvel An dans la salle historique Zeugheer. Profitez d'un menu de gala exclusif pour le réveillon du Nouvel An proposé par notre chef exécutif Marcel Gerber. Vous serez accompagnés par notre tout nouvel orchestre de danse de l'hôtel Schweizerhof Luzern.

disponible Dates pour 2023 à venir

Inclus dans le forfait

  • 1 nuit ans la catégorie de chambre à votre choix
  • Un dîner de gala 6-plats dans la sall Zeugheer (incl. apéritif au champagne, eau mineral, café)
  • Accompagnement musical par l'Hôtel Schweizerhof Luzern - Orchestre de danse
  • Brunch du Nouvel An
  • Billet de transports publics (utilisation libre des moyens de transport publics de la zone 10 des Luzerner Verkehrsbetriebe)  
  • Accès gratuit à l’espace wellness et fitness • Wi-fi gratuit

Programme

18.00h Apéritif au champagne dans le hall de l'hôtel
19.00h Dîner de gala à 6 plats dans la salle historique Zeugheersaal avec animation musicale par l'Hôtel Schweizerhof Lucerne - orchestre de danse, champagne de minuit

Veuillez noter que le forfait n'est valable que le 31.12.2022 - les nuits supplémentaires ne comprennent que la chambre avec petit-déjeuner.

prix 2022: à partir de CHF 810.00 par personne en chambre double vue village

Réservez

Souhaitez-vous réserver cette offre ? Alors contactez-nous par téléphone au +41 41 368 10 05, envoyez-nous un e-mail à info@privateselection.ch ou remplissez le formulaire de demande.

Demander maintenant

La société Private Selection Hotels Service AG est affiliée au fonds de garantie de la branche suisse de l'industrie du voyage. Vos réservations de forfaits séjours sont ainsi guaranties ainsi que les voyages de retour en cas de nécessité. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou consulter le site www.garantiefonds.ch.