Menu

Offres Details

Tour de ski de fond dans le Saanenland

Lauenen | Gstaad-Schönried

à partir de CHF 1'130 pour 4 nuits

Prix par personne en chambre double

L'offre peut être réservée à partir du 2 décembre 2022 (selon les conditions d'enneigement avec programme alternatif) jusqu'au 14 mars 2023 (dernière date de départ). 

Ne peut pas être réservée du 23.12.2022 - 08.01.2023 et du 03.02. - 04.03.2023.

Avec cette offre "ski de fond Hopping Hotel", vous découvrez pendant 5 jours - 4 nuits - le paradis des traces d'argent dans le Saanenland. Vous séjournez 2 nuits à l'hôtel Alpenland à Lauenen et profitez des pistes de ski de fond dans la réserve naturelle de Rohr, puis vous vous rendez à Gstaad-Schönried à l'hôtel ERMITAGE Wellness- & Spa, où vous pouvez explorer le domaine de ski de fond entre Schönried et Saanenmöser pendant 2 jours et 2 nuits supplémentaires. Le jour du transfert, les possibilités sont ouvertes, car si vous le souhaitez, nous nous occupons du transport des bagages jusqu'au prochain hôtel - que diriez-vous donc d'un détour par la vallée du Turbach, recouverte de neige profonde ?

2 nuits à Lauenen : Nature intacte, calme et pistes de ski de fond fraîchement préparées


À l'hôtel Alpenland, dans le village de chalets accueillant de Lauenen, vous pouvez vous lancer sur les pistes de ski de fond directement devant l'hôtel - quoi de plus beau ? Vous glissez le long du Louwibach à travers la zone marécageuse et alluviale de Rohr en direction du lac de Lauenen. Un itinéraire facile, plat et ensoleillé par beau temps vous attend. Après quelques kilomètres, vous pouvez choisir la variante longue ou courte. C'est la piste parfaite pour débuter les vacances de ski de fond ! De retour à l'hôtel, le sauna de montagne et des envolées culinaires à base de produits régionaux (13 points Gault Millau) vous attendent, avec une vue imprenable sur les sommets environnants. Notre conseil : les spécialités du Lauener ou la fondue au fromage rustique dans le charmant petit refuge à fondue !

D'ailleurs, à l'hôtel Alpenland, vous pouvez louer l'équipement complet de ski de fond pour vos randonnées à ski de fond autour de l'hôtel. Vous souhaitez des conseils techniques pour le départ de votre randonnée ? Pas de problème, l'hôtel organise volontiers votre moniteur de ski de fond personnel.

Conseil de ski de fond pour le jour du transfert : la vallée du Turbach, profondément enneigée


Courez sur le parcours d'entraînement de l'ancienne championne de ski de fond Nathalie von Siebenthal de Lauenen - qui sait, vous réussirez peut-être à battre le temps de l'athlète ?
Tout en profitant de la vue sur les montagnes environnantes. Dans la vallée du Turbachtal, une vallée latérale idyllique de Gstaad, nichée entre le Wistätthorn, le Tube et le Giferspitz, la plaine ensoleillée invite à un tour agréable dans un magnifique paysage hivernal. La piste de ski de fond s'étend du village jusqu'à Wintermatte et retour. En car postal, vous pouvez rejoindre le point de départ de la piste à Turbach en un quart d'heure depuis Gstaad (arrêt "Turbach, Post").

2 nuits à Schönried : sur le haut plateau et à travers des forêts de rêve.


Le domaine de ski de fond entre Schönried et le village de chalets de Saanenmöser promet beaucoup de soleil et une belle vue panoramique sur les montagnes autour de Gstaad. La piste de ski de fond serpente d'abord à travers des sections de forêt idylliques, puis traverse le haut plateau de Moos. Le terrain est varié, vaste et offre des montées douces ainsi que quelques descentes. Ensuite, vous terminerez vos vacances de ski de fond par un moment de détente et de plaisir à l'hôtel ERMITAGE.

Prestations incluses


  • 4 nuitées, deux par deux à l'hôtel
    Hôtel Alpenland***S, Lauenen
    ERMITAGE Hôtel bien-être et spa*****, Gstaad-Schönried
  • petit-déjeuner copieux et dîner de plusieurs plats tous les jours dans le cadre de la demi-pension
  • utilisation gratuite de l'espace bien-être & spa de l'ERMITAGE et du sauna de montagne et infrarouge de l'hôtel Alpenland
  • participation libre au programme d'activités à l'ERMITAGE
  • Passeport pour les pistes de ski de fond pour 4 jours
  • documentation sur les itinéraires et cartes pour les parcours de ski de fond proposés
Prestations supplémentaires :

  • Transport des bagages d'hôtel en hôtel pour les personnes voyageant en transports publics (CHF 20.- par personne)
  • Sur demande et contre supplément : location d'équipement de ski de fond à l'hôtel Alpenland à Launen ou au magasin de sport Frautschi à Schönried.
    (prix entre CHF 25.- et CHF 45.- par jour et par personne, à payer sur place)

Prix par personne



Prix par personne pour 4 nuitsvers le côté rue/valléevers le côté parc/montagne
en chambre doubleCHF 1'130.-CHF 1'385.-
en chambre individuel ou chambre double à usage individuel CHF 1'370.-CHF 1'599.-

Services supplémentaires à réserver :
Prix par personne
Transport des bagages d'hôtel à hôtel
CHF 20.-
Location d'un équipement de ski de fond complet à l'hôtel Alpenland à Lauenen ou au magasin de sport Frautschi à Schönried (payable sur place)
entre 25.- et 45.- par jour

Réservez

Souhaitez-vous réserver cette offre ? Alors contactez-nous par téléphone au +41 41 368 10 05, envoyez-nous un e-mail à info@privateselection.ch ou remplissez le formulaire de demande.

Demander maintenant

La société Private Selection Hotels Service AG est affiliée au fonds de garantie de la branche suisse de l'industrie du voyage. Vos réservations de forfaits séjours sont ainsi guaranties ainsi que les voyages de retour en cas de nécessité. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou consulter le site www.garantiefonds.ch.