Menu

Offres Details

Traversée de la Suisse en 4 jours

Incl. hôtels et train

à partir de CHF 819.- par personne pour 4 jours Prix par personne en chambre double pour 4 jours

Découvrez pendant 4 jours les plus belles lignes panoramiques de Suisse en train, laissez-vous choyer de la tête aux pieds dans les destinations d'étape librement choisies et savourez chaque soir un menu gastronomique préparé avec amour à partir de produits régionaux de qualité.

Nous avons réuni quatre recommandations pour les plus beaux itinéraires panoramiques. Ce ne sont que des exemples (peut-être avez-vous de toutes autres idées que nous pourrions inclure dans notre "hit-parade"). Voici nos parcours préférés

Le classique :
La première étape vous mène de chez vous à Zermatt, au BEAUSiTE, avec vue sur le Cervin. Voyage avec le Glacier-Express jusqu'à St. Moritz-Celerina à l'hôtel Cresta Palace. Expérience du col de la Bernina - par ex. avec déjeuner à Boschiavo/Le Prese et retour en Basse-Engadine et dernière nuit à l'hôtel Belvédère à Scuol. Retour à la maison.


La ville chargée d'histoire
Arrivée à Lucerne à l'hôtel 5* Schweizerhof. Voyage avec le Willhelm Tell et le Gotthard Panorama Express jusqu'à Locarno/Ascona. Nuit au boutique-hôtel La Rocca ou au boutique-hôtel Remorino. Poursuite du voyage avec le train des Centovalli via Domodossola jusqu'à Saas-Fee (Walliserhof Grand Hotel & SPA) ou Zermatt (BEAUSiTE). Voyage de retour.

La route des lacs
Peut-être aurez-vous le loisir de traverser la région des lacs en arrivant au lac Léman ? Nuit à l'hôtel La Barcarolle à Prangins près de Nyon. Avec le train Montreux-Oberland, vous rejoindrez le lac de Thoune à l'hôtel Eden à Spiez. Avec le Golden Pass, vous atteindrez le lendemain le lac des Quatre-Cantons - arrêt shopping à Lucerne - et avec le Voralpenexpress, vous continuerez le même jour vers le lac de Constance à l'hôtel Bad Horn.  

Inclus dans cette offre :
  • 3 nuits en chambre double - une nuit dans chacun des trois hôtels Private Selection au choix (exception : ne peut pas être réservé au Palais Bad Ragaz).
  • Petit déjeuner quotidien et dîner de 3 à 5 plats au choix inclus.
  • 4 jours de libre circulation avec le pass 4 jours des CFF *.
  • Recommandations d'itinéraires et, sur demande, élaboration d'un plan de voyage

Pour les clients titulaires d'un abonnement demi-tarif :

Traversée de la Suisse en 4 jours
prix par personne
Voyages en train en 1re classe en chambre supérieure
CHF 964.-
Voyages en train en 1re classe en chambre confort
CHF 889.-
Voyage en train en 2e classe en chambre confort 
CHF 819.-
Supplément chambre à usage individuel 
CHF 150.-

Veuillez noter que les réservations de places assises ne sont pas incluses dans le prix. L'équipe de PSH se fera un plaisir de vous réserver des places dans les trains panoramiques où la réservation est obligatoire (p. ex. supplément Glacier-Express CHF 39.- par personne, Bernina-Express CHF 26.- par personne et par trajet).

*Les clients qui ne possèdent pas d'abonnement demi-tarif peuvent acheter un demi-tarif découverte de deux mois pour CHF 33.- Prix pour les détenteurs d'un AG : intérieur sur demande. 
Le pass 4 jours des CFF ne peut pas être modifié ou annulé.

Cette offre découverte des CFF ne peut être réservée que jusqu'au 31 octobre 2022 - Séjours à l'hôtel réservables dès maintenant jusqu'au 22 décembre 2022 et du 3 janvier au 3 mai 2023 - Réservations d'hôtel sur demande selon disponibilité (veuillez tenir compte des heures d'ouverture saisonnières des hôtels - nous vous conseillerons volontiers). 


Réservez

Souhaitez-vous réserver cette offre ? Alors contactez-nous par téléphone au +41 41 368 10 05, envoyez-nous un e-mail à info@privateselection.ch ou remplissez le formulaire de demande.

Demander maintenant

La société Private Selection Hotels Service AG est affiliée au fonds de garantie de la branche suisse de l'industrie du voyage. Vos réservations de forfaits séjours sont ainsi guaranties ainsi que les voyages de retour en cas de nécessité. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou consulter le site www.garantiefonds.ch.