Menu

Offres Details

Tour alpin des 4 pays

Rouler sur les plus beaux cols alpins!

de CHF 1'280.- pour 5 nuitées

Prix pour tour l'arrangement par personne en chambre double en fonction des conditions d'enneigement des cols.

L'offre et valable du 22 juin au 16 September 2021.

L'important, c'est le chemin!

Le tour alpin des 4 pays est l'aventure parfaite pour les conducteurs de cols expérimentés. A travers quatre pays, découvrez plus de huit cols et de nombreuses vallées alpines pittoresques. Explorez de beaux endroits le long des routes panoramiques en Suisse, en Autriche, en Italie et en Allemagne. Haut caractère alpin, routes sinueuses, vues à couper le souffle et paysages variés vous attendent ! Outre la route, il y a aussi beaucoup d'autres choses à découvrir : quatre pays, quatre cultures ! Soupe d'orge des Grisons, strudel aux pommes du Tyrol du Sud, boulettes de lard du Tyrol ou casse-croûte de l'Allgäu – un délice culinaire est garanti !

Étape 1: de Samnaun à Bruneck/Reischach


220km, 3h24, 2'824m en haut, 3'730m en bas

De Samnaun la route mène au col de Resie et au lac de Resia. C'est ainsi qu'au milieu du lac de Resia, la tour – symbole de la vallée du Vinschgau – s'élevant comme dans un conte de fées, va susciter votre curiosité.
Cependant, son histoire est en réalité brutale, car le motif de la carte postale est un témoin silencieux de la Seconde Guerre mondiale. En 1939, la grande entreprise « Montecatini » a soumis le projet de construction du barrage, et en 1950, le moment fut venu de fermer les écluses : les terres ont ainsi été emportées par les eaux. Pour la création du lac de Resia, près de 150 familles ont été expropriées et certaines ont même été contraintes d'émigrer. Un grand mal, une petite compensation. Aujourd'hui, la tour du lac de Resia est un bâtiment classé.

Le circuit se poursuit ensuite à travers le Tyrol du Sud jusqu'à la région des Dolomites. Votre destination du jour est le Rubner's Hotel Rudolf à Resia près de Brunico - directement sur le Plan de Corones et à proximité immédiate des Trois Pics ("Drei Zinnen"). La randonnée vers les Trois Pics est un must pour les amateurs de randonnée et de montagne. Nous vous recommandons donc vivement de rester 2 nuits à Reischach !

Étape 2: De Resichach/Bruneck vers la vallée de Stubai


116 km, 1h47, 1'482m en haut, 924m en bas

Depuis le site du patrimoine naturel mondial des Dolomites, classé par l'UNESCO, le voyage continue vers la frontière autrichienne. Là, vous traversez le col du Brenner pour vous rendre à Neustift dans la vallée de Stubai. Le voyage dure moins de 2 heures, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour explorer la vallée de Stubai de près - de préférence à pied ou à vélo !

Étape 3: De la vallée de Stubai à Balderschwang


194.5 km, 3h00, 4'411m en haute, 4'343m en bas

Sur cette étape, vous traversez le point culminant du tour alpin des 4 pays - le Kühtaisattel à plus de 2'000 m d'altitude. Le voyage se poursuit à travers les Alpes de l'Allgäu : Un groupe de montagnes des Alpes calcaires qui s’étend du nord à l'est du lac de Constance. De la Bavière et du Baden-Wurtemberg, il se déploie jusqu’aux États autrichiens du Tyrol et du Vorarlberg. La flore de l'Allgäu est l'une des plus diversifiées des Alpes. Lors de votre tour, vous passerez par le parc naturel de Nagelfluhkette. Un paradis naturel, proche du lac de Constance et aux portes des Alpes. Ici, la nature ne connaît pas de frontières. Un niveau élevé de biodiversité dans une petite zone. Avec la réserve naturelle Allgäuer Hochalpen et Lechtaler Alpen, un HotSpot de la diversité biologique.

À votre destination quotidienne, l'HUBERTUS à Balderschwang, un spacieux espace de bien-être vous attend - détendez-vous et profitez-en !

Exclusif: Conduite TESLA à un prix spécial


La mobilité durable vous tient également à coeur ? Testez alors un modèle Tesla actuel à des tarifs spéciaux. Confort élevé, énergie renouvelable, technologie innovante, tranquillité et sensation – telles sont les léments qui caractérisent votre expérience de conduite avec la Tesla.

  • CHF 875.- pour 6 jours      
  • CHF 1'146.- pur 9 jours       

services compris


  • 5 ou 8 nuits dans quatre Private Selection Hotels et dans quatre pays différents
    1 nuit au Chalet Silvretta Hotel & Spa****, Samnaun (CH)
    1 nuit au Rubner's Hotel Rudolf****, Bruneck/Reischach (IT)
    1 nuit au Forster’s Naturresort****S, Neustift im Stubaital (AT)
    2 nuits au HUBERTUS unplugged****S, Balderschwang (DE)
  • petit-déjeuner riche sous forme de buffet et menu de 4 à 5 plats le soir
  • accès gratuit à l'espace bien-être dans les quatre Private Selection Hotels
  • description de l'itinéraire et conseils sur les lieux d'intérêt
  • digital MapApp avec fonction de navigation pour votre Smartphone

    Prix par personne


    5 nuits (1 nuit par hôtel and 2 nuits dans l'hôtel HUBERTUS au fin du tour):

    • CHF 1'280.- par personne en chambre double
    • CHF 1230.- en chambre individuelle

    8 nuits (2 nuits par hôtel):

    • CHF 1'795.- par personne en chambre double
    • CHF 1'815.- en chambre individuelle

    Les quatre Private Selection Hotels participants sont situés au milieu des montagnes. Prenez votre temps et explorez-les à pied ou à vélo. Nous serions heureux de réserver des nuits supplémentaires sur demande.

    Réservez

    Souhaitez-vous réserver cette offre ? Alors contactez-nous par téléphone au +41 41 368 10 05, envoyez-nous un e-mail à info@privateselection.ch ou remplissez le formulaire de demande.

    Demander maintenant

    La société Private Selection Hotels Service AG est affiliée au fonds de garantie de la branche suisse de l'industrie du voyage. Vos réservations de forfaits séjours sont ainsi guaranties ainsi que les voyages de retour en cas de nécessité. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou consulter le site www.garantiefonds.ch.