Menu

Offres Toutes les offres

Randonnée dans les Grisons

Klosters | Davos | Arosa | Lenzerheide

à partir de CHF 1'139.- pour 4 nuits

par personne en chambre double

L'offre est valable du début juillet au mi-octobre 2021 (selon les conditions de neige sur les cols).

randonnée en apesanteur d'hôtel en hôtel

La randonnée pédestre est le plaisir des connaisseurs. Choisissez la combinaison idéale entre l'exercice sportif dans les montagnes des Grisons et se laisser gâter aux hôtels membres de Private Selection Hotels, qui vous enchanteront par leur « magie personnalisée». Vous marchez sans bagages, seulement avec votre sac à dos bien remplis avec un casse-croûte pour la journée, et profitez de belles vues sur les montagnes. Après chaque étape de la randonnée, un espace bien-être moderne vous attend pour détendre vos muscles fatigués. Ensuite, un savoureux dîner gastronomique vous sera servi. Qu'est-ce qui pourrait être plus agréable?

1er journée: arrivée à Klosters


La meilleure façon de se rendre à Klosters est de prendre les transports en commun. Puis vous commencez vos vacances dans l'HÔTEL VEREINA****S avec un dîner à 4 plats.

2ème journée: Klosters - Davos


Le lendemain, vous partez pour votre première étape, à environ 14.5 kilomètres jusqu'au village de Davos Platz. Arrivé à l'HOTEL GRISCHA**** à Davos Platz, profitez d'un rafraîchissement de bienvenue. Si vous souhaitez détendre vos muscles, l'hôtel vous offre une navette gratuite vers la centre de bien-être "Eau-là-là". Le soir, un menu bien mérité de 4 plats vous sera servi en demi-pension.

3ème journée: Davos - Arosa


Fort d'un riche buffet de petit-déjeuner et équipé d'un pique-nique, vous êtes bien préparé pour la randonnée exigeante de 6.5 heures jusqu'à Arosa. Avec une vue magnifique sur les montagnes de Davos, le chemin serpente en pente raide. De là, il continue jusqu'au col qui traverse Latschüelfurgga. Suit maintenant le "coup de pied". La marche raide, autrefois redoutée, est maintenant "désamorcée" par une échelle. En bois et en fer, plus de 220 marches. Sur le côté, un gros câble métallique auquel s'accrocher. La concentration et la sécurité sont essentielles. Ensuite, elle devient idyllique. Au Seebjiboden, il y a un petit lac, et nous suivons le "Walserweg Graubünden". Une colonie Walser ne se fait pas attendre : la colonie alpine de Medergen au pied du Chüpfen- et de la Mederger Flue. Medergen a été colonisé vers 1300 par les Walser germanophones. Des maisons en bois sombre se blottissent les unes contre les autres ; le restaurant de montagne Alpenrose est accueillant. Ici, on aimerait rester plus longtemps, mais le chemin réserve encore quelques surprises : Les magnifiques vues de Tschuggen, la descente à travers la forêt de montagne, un arrêt sur la Furggaalp et enfin la montée finale à Arosa.

Si vous souhaitez raccourcir le circuit, il y a la possibilité de prendre le téléphérique Schatzalp depuis la Davos Platz pour conquérir les 250 premiers mètres de dénivelé. Grâce à la Premium Card Davos, que vous recevez à l'hôtel Grischa, vous pouvez utiliser gratuitement les transports publics sur le réseau local de Davos et bénéficier de prix réduits sur les chemins de fer de montagne.

Une fois que vous avez conquis tous les mètres d'altitude, vous pouvez déjà voir le village de vacances Arosa. Un beau sentier mène à travers les prairies et la forêt jusqu'au réservoir d'Arosa. De là, il n'y a qu'une courte montée vers le village. Dans le WALDHOTEL AROSA****S, l'espace bien-être vous attend déjà, où vos muscles fatigués peuvent se détendre et se régénérer. Vous avez plus que mérité votre dîner à 5 plats !

4ème journée: Arosa - Lenzerheide


La dernière étape est aussi la plus longue. Pour les 18 km et les 1'200 mètres de dénivelé, il faut compter environ 7.5 heures. Notre conseil : Profitez de la Arosa-All-incluisve-Card et prenez le téléphérique jusqu'à Hörnli pour y commencer votre randonnée. La dernière partie entre Parpaner Rothorn et Lenzerheide peut également être raccourcie et couverte par un téléphérique.

A l'hôtel Schweizerhof****S à Lenzerheide, vous serez récompensé par le plus grand HAMAM des montagnes suisses et un dîner gastronomique.

services compris


  • 4 nuits dans 4 hôtels de sélection privés différents
    1 nuit à l'hôtel Verina****S à Klosters
    1 nuitée à l'hôtel Grischa****S à Davos Platz
    1 nuitée au Waldhotel Arosa****S à Arosa
    1 nuitée à l'hôtel Schweizerhof****S à Lenzerheide
    Dans chaque cas, demi-pension comprise, c'est-à-dire buffet de petit-déjeuner renforcé et dîner multi-  plats
  • Utilisation gratuite de l'espace bien-être sauf à l'hôtel Grischa
  • 3 x remplissage du sac à dos pour votre pique-nique en route
  • Premium Card Davos pour voyager gratuitement avec les transports publics sur le réseau local de Davos et des prix réduit pour les billets de chemin de fer de montagne
  • Arosa Card pour l'utilisation gratuite des chemins de fer de montagne à Arosa
  • Transfert des bagages de Klosters à Davos, de Davos à Arosa et d'Arosa à Lenzerheide (1 bagage à max 25 kg par personne)
  • 1 carte de randonnée par réservation et application avec des cartes digitales de randonnée

prix


CHF 1'139.- par personne en chambre double
CHF 1'289.- par personne en chambre individuelle

Sur demande et un pour supplément de prix, nous sommes heureux de réserver une chambre de catégorie supérieure et des nuits supplémentaires pour vous.

Réservez

Souhaitez-vous réserver cette offre ? Alors contactez-nous par téléphone au +41 41 368 10 05, envoyez-nous un e-mail à info@privateselection.ch ou remplissez le formulaire de demande.

Demander maintenant

La société Private Selection Hotels Service AG est affiliée au fonds de garantie de la branche suisse de l'industrie du voyage. Vos réservations de forfaits séjours sont ainsi guaranties ainsi que les voyages de retour en cas de nécessité. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou consulter le site www.garantiefonds.ch.