Menu

Private Selection Recrutement

Devenez membre de Private Selection Hotels & Tours

Merci de votre intérêt à travailler pour Private Selection Hotels & Tours. C'est avec plaisir que nous vous présentons sur cette page les nombreux avantages dont vous pouvez bénéficier en tant que collaborateur/trice dans un Private Selection Hotel. À gauche, vous trouverez nos postes vacants actuels.

Benefits

SELECTED FRIENDS
En tant que collaborateur, vous bénéficiez de prix spéciaux dans les Private Selection Hotel en guise de reconnaissance pour de superbes prestations et pour faire connaissance avec les établissements partenaires :

CHF 50.00 par personne/nuit, petit-déjeuner inclus ou
CHF 100.00 par personne/nuit, demi-pension incluse

Conditions : deux nuits maximum par séjour, réservation possible au plus tôt 5 jours avant l'arrivée, 1 chambre et 2 personnes maximum (familles avec enfants sur demande). Minimum 6 mois entre deux visites dans le même hôtel.

ARTICLES DE MARQUE ET OFFRES DE VOYAGE À PRIX RÉDUIT
Corporate Benefits : leader du marché des offres pour les collaborateurs dans toute l'Europe. Profitez d'articles de marque, des vêtements aux appareils électroménagers, et d'offres de voyage à prix réduits.
Brands for Employees : leader du marché des offres pour les collaborateurs en Suisse. Profitez d'articles de marque à prix réduits, des vêtements aux appareils ménagers en passant par les offres de voyage.

TICKETCORNER

  • Service de commande & de billetterie (pas de prix spéciaux)
  • Possibilité de vente prioritaire pour certains événements
  • Organisation de billets d'événements épuisés
  • Billets gratuits pour le hockey sur glace et le football (NL et Super League)
  • Billets internationaux sur demande (Ligue des champions, Wimbledon)

ÉCHANGES ET FORMATION CONTINUE
Conférences ERFA et spécialisées pour les chefs d'équipe (marketing, SPA, RH, front office et cuisine).
Cours de qualification pour les nouveaux arrivants ou les personnes qui changent d'orientation et obtiennent le certificat "Professional in Service Excellence".

„Heureux est celui qui peut rendre heureux“

C'est la devise sous laquelle les collaborateurs bénéficient de formations ciblées pour les aider à vivre et à utiliser leur empathie.