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Private Selection Devenir hôtel membre

La page de l'hôtel membre

Private Selection Hotels & Tours est le label de qualité d'une cinquantaine d'hôtels à gestion privée et durable, au charme particulier et au taux de satisfaction d'au moins 88%, qui proposent des expériences uniques en Europe. Les personnes - hôtes et hôtesses de tous les départements - sont au centre de toutes les activités. "Heureux est celui qui peut rendre heureux", telle est la devise selon laquelle les collaborateurs sont soutenus par des formations ciblées afin de vivre et d'utiliser leur empathie. Private Selection Hotels est pour l'hôtel membre la plate-forme de vente sur le marché des vacanciers et des épicuriens qui voyagent individuellement, l'organisateur d'excursions actives avec un service complet, la plate-forme d'échange pour les hôteliers dans le domaine de l'innovation, de l'expérience et des meilleures pratiques. Elle soutient les hôtels de manière déterminante dans les domaines de l'attractivité des collaborateurs et de la promotion des talents. Avec l'engagement commun pour la durabilité, tous les hôtels membres s'engagent et se positionnent activement en faveur de la durabilité et participent au concept commun de durabilité.

 

Hôtels de première classe et de luxe avec charme dans des régions touristiques d'Europe.

 

Hôtels de première classe et de luxe avec charme dans des régions touristiques d'Europe.

Avantages de Private Selection Hotels & Tours

C'est justement l'hôtellerie privée de première classe qui est confrontée actuellement à de grands défis. Nous sommes d'avis qu'il est plus facile de relever ces défis ensemble ! En tant que membre de Private Selection Hotels & Tours, vous bénéficiez de nombreux avantages :

6 bonnes raisons de choisir Private Selection Hotels & Tours

Marketing et vente

Les points forts de nos activités sont le marketing et la vente :

 

Système de réservation en ligne et plateforme Internet optimisée pour la vente (SEO/SEA).

  • marketing sur les réseaux sociaux
  • CallCenter pour le conseil professionnel et la prise de réservation
  • Fidélisation des hôtes
  • Magazine d'offres « la magie personnalisée »
  • Département de design événementiel (tour operating)
  • Publicité classique
  • PR
  • Promotion des ventes et promotions
  • Salons professionnels
  • Marketing des partenaires

 

 

Fichier de clients réguliers avec 60'000 clients actifs

Gourmands, aventuriers, personnes en quête de repos, amateurs de bien-être, adeptes des sports d'hiver, randonneurs, vététistes et golfeurs, amoureux de la culture et de la nature comptent parmi nos hôtes : en tant qu'organisation de marketing et de vente et seul groupe hôtelier suisse disposant d'un Callcenter, de services de conseil aux clients et de design d'expérience, nous garantissons les succès mesurables d'une adhésion. Nous comptons sur plus de 60'000 clients (réguliers) actifs. Des newsletters mensuelles sur les offres et des articles de blog tout aussi réguliers sur divers thèmes permettent d'atteindre de manière ciblée les hôtes intéressés.

 

Ensemble pour un développement durable

L'authenticité, l'ancrage régional, la valorisation des produits régionaux et l'hospitalité vécue ont toujours eu une grande importance pour nous. Ensemble, nous allons plus loin et nous nous engageons pour une chaîne de services durable de bout en bout. La durabilité (lien vers la page sur la durabilité) est solidement ancrée dans notre stratégie commerciale et nous avons élaboré un concept qui permet aux Private Selection Hotels d'évoluer ensemble vers un avenir durable. Celui-ci comprend entre autres l'utilisation encore plus conséquente de produits régionaux et saisonniers, la sensibilisation des clients par la diffusion d'informations et une hospitalité vécue de manière durable, l'augmentation de l'attractivité du poste de travail pour les collaborateurs dans les hôtels ainsi que des mesures pour atteindre la neutralité climatique.

 

Lien vers l'engagement que chaque hôtel membre a pris en faveur de la durabilité.

Au niveau du développement de l'offre, nous avons également mis l'accent sur la durabilité. Les voyages durables allient conscience et profondeur au plaisir local, à la culture locale et à des expériences authentiques.

Le concept de durabilité a été élaboré avec la SHL Schweizerische Hotelfachschule Luzern et le processus de transformation continue est accompagné en étroite collaboration par la HSLU et soutenu par Innotour.

Attractivité des collaborateurs

Grâce à la gestion commune des talents et à nos activités dans les domaines de l'attractivité des collaborateurs et de la promotion des talents, nous vous soutenons dans la problématique liée à la grave pénurie de personnel qualifié et auxiliaire.

Filière de formation en collaboration avec la SHL - École hôtelière suisse de Lucerne : la filière de formation avec certificat « Professionals in Service Excellence » offre aux nouveaux arrivants et aux personnes en reconversion professionnelle la possibilité de se perfectionner rapidement dans le domaine de l'hôtellerie grâce à un programme de formation pratique et d'obtenir la distinction « Professionals in Service Excellence » dans un délai de 12 à 18 mois.
 

Vous trouverez ici les avantages pour tous les « Selected Friends » - les membres de l'équipe dans les hôtels membres. Nous accordons une grande importance à l'attractivité des collaborateurs - avec notre » concours de films sur les médias sociaux » pour les apprentis, par exemple, nous avons reçu beaucoup d'encouragements et nous avons pu placer des dizaines d'apprentis avec notre présentation à la ZEBI - et l'espoir d'avoir des hôtes:s de la relève enthousiastes !
 

Réseau de partenaires

Grâce à nos partenaires solides, nous atteignons des millions de clients potentiels. En proposant des offres exclusives aux détenteurs de Swisspass ou aux propriétaires de maisons, aux membres du Touring Club, aux lecteurs de la Weltwoche ou aux conducteurs de BMW, nous gagnons toujours de nouveaux clients réguliers et enthousiastes. Quant aux assurés de la CSS, ils bénéficient de paiements de soutien pour les courts séjours. L'étroite collaboration avec diverses maisons d'édition, assurances, associations et clubs de service génère des contacts, de la notoriété, de nouveaux hôtes et du chiffre d'affaires.

 

Échange d'expériences et promotion de l'innovation

Une fois par an, les hôteliers se réunissent pour une assemblée générale de deux jours, au cours de laquelle un grand savoir-faire est transmis et des expériences échangées. Des conférenciers s'expriment sur des sujets cruciaux, les synergies sont exploitées, les avantages d'achat sont discutés et les idées sont débattues. Chaque année a également lieu le congrès Business Development, ouvert à tous les cadres de tous les départements, qui aborde des thèmes relatifs au processus de durabilité, à la numérisation, à la fidélisation des collaborateurs et au marketing. Tous les deux mois, une discussion d'experts en ligne est organisée. Via TEAMS, toutes les personnes intéressées se rencontrent pour un entretien avec un expert et discutent par exemple de sujets tels que "la gestion des recettes en période d'inflation", « le marketing des médias sociaux utilisé de manière plus intensive en tant que groupe », « faut-il de l'intelligence artificielle sur le site Internet et si oui, laquelle et comment l'intégrer » - ou de manière tout à fait banale : La leçon de formation sur G4 (Google Analytics 4).

 

Avec le dossier de stratégie et de partenariat, nous montrons qui nous sommes et où nous allons - ensemble avec vous, si vous le souhaitez ? Commander le document de stratégie et de partenariat auprès d'Esther Dysli esther.dysli@privateselection.ch


 Avons-nous éveillé votre intérêt ? Souhaitez-vous devenir membre de Private Selection Hotels ? Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien sans engagement et pour répondre à vos questions.

 

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