Menu

Offres Details

Forfait cuisine au Beausite Park Hotel Wengen

Beausite Park Hotel Wengen

à partir de CHF 645.00 par personne pour 3 nuits Prix par personne en chambre double côte fôret pour 3 nuits

Ce petit paradis au milieu des montagnes est situé dans la zone piétonne de Wengen avec vue sur la Jungfrau et les Alpes de l'Oberland bernois où l'on peut se détendre à l'état pur: paix, air pur et beaucoup de soleil – un espace SPA moderne, un étang de baignade et une cuisine exquise. L'hôtel Beausite Park vous offre un dîner pour tous les invités/enfants réservés par chambre pendant toute la durée du séjour.

Services inclus :

  • Le Beausite Park Hotel vous offre le repas du soir pour les clients et enfants jusqu'à 15.99 ans de la réservation pour l'ensemble du séjour
  • 3 nuits dans l'une de nos confortables chambres familiales, doubles, suites juniors ou suites de votre choix.
  • Buffet de petit-déjeuner avec un chef cuisinier en personne pour vos oeufs brouillés, au plat ou pochés du matin.
  • Nous servons chaque soir un menu différent de 5 plats avec entrée, soupe, salade, plat principal au choix (viande, poisson ou végétarien) et dessert. Fruits et fromages sont également disponibles.
  • Alternatives veganes, demandes spéciales en raison d'allergies et menus pour enfants sont disponibles sur demande 
  • Piscine intérieure, jacuzzi, saunas, petite salle de fitness incl.
  • Toutes taxes und  TVA incl
dès CHF 645.00 par personne en chambre double côté forêt pour 3 nuits

Les prix varient en fonction de la date et de la saison

Réservez

Souhaitez-vous réserver cette offre ? Alors contactez-nous par téléphone au +41 41 368 10 05, envoyez-nous un e-mail à info@privateselection.ch ou remplissez le formulaire de demande.

Demander maintenant

La société Private Selection Hotels Service AG est affiliée au fonds de garantie de la branche suisse de l'industrie du voyage. Vos réservations de forfaits séjours sont ainsi guaranties ainsi que les voyages de retour en cas de nécessité. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou consulter le site www.garantiefonds.ch.